À propos du tableau de bord

Applies to Windows Phone

Le tableau de bord est conçu pour vous tenir au courant de votre activité dans le Centre de développement Windows. Utilisez ces informations pour tirer le meilleur parti du Tableau de bord.

Certains messages nécessitent une action de votre part. Ces messages apparaissent en rouge. D'autres messages (en noir) apparaîtront à titre d'information uniquement. La zone Messages remplit deux fonctions principales :

  1. Elle vous informe sur les tâches de maintenance nécessaires concernant votre compte sur le Centre de développement. Par exemple, il se peut que vous ayez oublié de remplir votre profil fiscal lors de l'inscription. Cliquez sur le message pour entreprendre une action sur le message. Cliquez sur Autres pour consulter la page Résumé de compte. De cet endroit, vous pouvez afficher tous les messages supplémentaires concernant votre compte.

  2. Elle vous permet de surveiller l'état de vos soumissions d'applications. Cliquez sur le message pour entreprendre une action sur le message. Vous accédez aux informations concernant l'application, où vous pouvez afficher et gérer votre application dans le détail. La zone Messages peut afficher jusqu'à quatre applications. Si vous avez plus de quatre applications en cours à la fois, cliquez sur Autres. Vous accédez à la liste de toutes les applications en cours.

Dans cette zone, vous pouvez consulter les statistiques de paiement de base concernant vos applications et vos produits in-app.

  • Dernier paiement est le paiement le plus récent que vous avez reçu.

  • Montant cumulé des paiements est le montant total de vos paiements à ce jour. Notez que la date « à partir de » sous le paiement est la dernière période de paiement traitées par Microsoft. Cette date n'est pas votre dernière date de paiement. Vous pouvez avoir ou non un paiement durant cette période.

Cette zone contient trois outils de suivi importants. Le Centre de développement affichera une vue à la fois. Cliquez sur Suivant pour les faire défiler.

  1. Téléchargements d'applications est la vue par défaut. Elle affiche une liste des meilleures applications basées sur les téléchargements d'applications des 30 derniers jours. Elle affiche aussi un graphique comprenant la totalité de vos applications au cours de la même période.

  2. Produits in-app affiche la liste des meilleurs produits in-app basés sur les achats des 30 derniers jours, avec les applications où l'achat a été effectué. La vue affiche aussi un graphique comprenant la totalité de vos achats in-app au cours de la même période.

  3. Les rapports sur le nombre de blocages affichent les cinq applications ayant été le plus sujettes à des incidents au cours des 30 derniers jours.

Pour explorer ces mesures plus en détail, cliquez sur Afficher les détails.

Afficher:
© 2015 Microsoft

About the dashboard

July 21, 2014

Applies to Windows Phone

The Dashboard is designed to keep you informed about your activity in Windows Phone Dev Center. Use this info to help you make the most of the Dashboard.

Some messages require action on your part. These messages will appear in red. Other messages (in black) will appear simply for your information. The Messages area serves two key functions:

  1. Notifies you about necessary Dev Center account maintenance. For instance, you may have forgotten to fill out your tax profile during Registration. Click the message to take action on the message. Click More to view the Account Summary page. From here you can view any additional messages about your account.

  2. Allows you to monitor the state of your app submissions. Click the message to take action on the message. This will take you to the app’s info, where you can view and manage your app in full detail. The Messages area can show up to four apps. If you have more than four apps in progress at a time, click More. This will take you to a list of all apps in progress.

In this area, you can review some basic payout stats about your apps and in-app products.

  • Last payment is the most recent payout you received.

  • Paid to date is your total payout to date. Note that the “as of” date under the payout is the last payout period processed by Microsoft. This date is not your last payout date. You may or may not have a payout in that period.

This area has three important monitoring tools. Dev Center will show you one view at a time. Click Next to scroll through each.

  1. App downloads is the default view. It shows a list of the top apps based on app downloads in the last 30 days. It also shows a chart including all of your apps during the same period.

  2. In-app products shows a list of top in-app products based on the purchases in the last 30 days, along with the apps where the purchase was made. The view also shows a chart including all of your in-app purchases during the same period.

  3. Crash counts shows the five apps that have crashed the most in the last 30 days.

To explore these metrics in more detail, click View details.

Show:
© 2014 Microsoft